ENREGISTREMENT BLOQUÉ à 100% sans qu'il se termine
Bonjour.
Actuellement je suis bloqué sur un enregistrement de mon fichier ! Le l'enregistre, le pourcentage augmente et arrivé à 100% plus rien. L'enregistrement ne se termine pas. Et je ne peux rien faire. ça bloque toutes autres actions d'enregistrement. Aucune fenêtre aucun bouton pour arrêter l'enregistrement. Là j'ai 2 solutions bancales pour le sortir de là et éviter de perdre mon travail : copier mes dizaines de plan sur un nouveau fichier et espérer que cela s'enregistre ou dans un désespoir, forcer à quitter le logiciel et espérer que la récupération retrouve mon travail ne sachant pas si je vais perdre ou non les dernières modifications que j'ai réalisé.
Je précise que c'est pas la première fois que ça arrive. Plus d'une dizaine de cas identiques cette année.
-
TECHER Romain
commented
Bon... j'ai fais confiance à la récupération. J'ai forcé à quitter Illustrator. Il redémarre et il me demande si je veux récuperer mon fichier - bizarrement nommé comme l'enregistrement qui était bloqué - et... rien. Il n'a pas réouvert le soi-disant fichier récupéré. Je suis ravis ! 2 heures de modifs perdu ! Je suis soulé là !