Bug affichage le blanc est transprent
Depuis la mise à jour 29.7 tout ce que je fais en blanc apparait transparent ?

-
SamtaeGK commented
Bonjour
toujours le même probléme sur la mise à jour 29.71
-
SamtaeGK commented
J'ai aussi essayé d'installer la version beta et effectivement j'ai le même probléme aussi
ma configuration
Windows 11
Processeur 11th Gen Intel(R) Core(TM) i5-11400F @ 2.60GHz 64Go RAM NVICIA GeForce RTX 3060Ti
dites moi s'il vous faut d'autres informations
pour le GPU c'est grisé je ne peux pas l'activer ou le desactiver -
I can reproduce this problem in Beta.
White objects become invisible with the simulated color paper with CPU Preview.
Please share some specs about you OS and hardware, as well as the details about GPU going disable — when it happens, how often, etc., so the team can try to look into it. -
This makes sense... the team has made some changes recently, and these are for the good (I hope) — we can now assign background colors to artboards (in Beta for now), so in most cases we won’t need to simulate color paper (since it has a totally different purpose — partially explaining why whites become invisible...) — here’s the request you can watch and leave comments within: http://illustrator.uservoice.com/forums/333657/suggestions/31386253
Perhaps some prep work already got pushed into 29.7... however, I should inform the team.
Thanks! -
SamtaeGK commented
Je viens de comprendre que le probléme se pose lorsque que je coche simuler la couleur du papier dans format du document
en effet travail dans le marquage textile j'utilise beaucoup de plan et je met mes plans de travail en couleur moyenne pour qu'il ne soit pas blanc et dés que je coche simuler la couleur du papier les blanc sont transparent ainsi que les couleurs d'ailleurs
merci -
SamtaeGK commented
J'ai ce probléme que sur mes fichiers enregistré avant la mise à jour, apparement sur les nouveaux fichiers le blanc apparait je n'ai pas le probléme
Je suis sur Windows 11
11th Gen Intel(R) Core(TM) i5-11400F @ 2.60GHz 64Go RAM NVICIA GeForce RTX 3060Tivoici une capture de mon écran, la partie selectionnée devrait être blanche
l'affichage cpu est grisé je ne peux pas l'utilisé -
Please share some screenshots.
Do you mean you start seeing transparency grid instead of white?
Does this effect stay when you toggle CPU Preview?
Can you please share some more details about your hardware and OS?