Impossible de créer un nouveau document ni d'enregistrer sous ni d'exporter
Les fonctions Enregistrer sous, Exporter et Nouveau document sont inactives.
Doesn’t happen anymore for the user (there were some connection problems, now fixed). If the same thing happens again for you — please drop a comment with the details of the behavior.
-
Sylvie Brossois commented
J'ai la licence Tout Creative Cloud à jour, et qui ne posait aucun problème jusqu'à hier. Je peux continuer à Utiliser Adobe Photoshop avec toutes les fonctionnalités. Seul Illustrator s'est mis à bugger, j'ai réinitialisé les préférences et réinstallé le logiciel. Je peux ouvrir mes fichiers et les enregistrer, mais je ne peux pas enregistrer sous ni exporter... Je ne peux pas créer de nouveau document, d'ailleurs rien ne s'affiche lorsque je clique sur "home". Je m'en suis aperçue hier en voulant enregistrer sous un fichier existant. J'ai eu en même temps un problème de connexion internet que j'ai résolu le jour même (cela pourrait-il être le déclencheur du bug ?).
Je suis sur Windows 10. Mon PC : 3.40 GHz, mémoire RAM 12,0 Go, processeur x64, espace de stockage libre de 221 Go (sur 914).
Tout allait bien jusqu'à lors. Merci pour votre aide. -
It feels like if something is wrong with licensing, and Ai allows to view files, but not to... weird. I don’t recall Ai doing it.
Please tell more about your setup and the situation. When did it start to happen? Was it ever working fine for you? Have you tried to reset preferences or downgrade? What version are you using and what OS? Do you have enough user privileges to run the app fully, with enough disk access?